Deuxième Hep-C Community Summit

Lisbonne, Portugal

Ce sommet est organisé en collaboration étroite avec le Réseau international sur les hépatites parmi les consommateurs de drogues (INHSU) qui organise le 7ème symposium international sur les hépatites à Cascais (proche de Lisbonne). Dans le cadre de cette conférence, INHSU a pour habitude de travailler avec des organisations communautaires afin d’organiser un "Community Day" en amont de la conférence.

Cette année, INHSU s’associe avec le Hep-C Community Summit pour cette journée qui mettra à l’ordre du jour les besoins, les failles et les opportunités afin d’améliorer l’accès de toutes et tous aux traitements contre l’hépatite C. Ce sommet sera également l’occasion d’échanger autour des approches communautaires liées au dépistage et au traitement du VHC ainsi que de formuler les futures étapes de plaidoyer.

Par ailleurs, cette journée permettra d’intensifier les échanges de connaissances et d’agrandir le réseau entre la communauté, les militants, les chercheurs, les praticiens ainsi que les décideurs politiques dans le but de renforcer les efforts vers une élimination de l’hépatite C.

Pour s’inscrire (50 euros de participation), cliquez ici.

Pour soumettre un abstract, cliquez ici

Pour accéder au programme, cliquez ici.